Menu

Delta Beauséjour, Moncton

Innovation en tourisme

Mai 8, 2017
Description de l’activité
Hôte de l’activité
CARDE at Université de Moncton
Coût
$50
Courriel de l’organisateur de l’activité
mathieu.brideau@umoncton.ca
Numéro de téléphone de l’organisateur de l’activité
506-850-5948
Site Web de l’activité
Date
Mai 8, 2017
Heure
10 h
Région
Southeast
Lieu/Adresse
Delta Beauséjour, Moncton

Le 8 mai prochain, les opérateurs en tourisme ainsi que les professionnels du développement économique se réunirons afin d’apprendre au sujet de l’impact de l’industrie sur notre économie. Venez découvrir des histoires à succès et discuter de tendances nouvelles dans le marketing touristique.

Cette conférence s’inscrit dans le cadre de la semaine provinciale de l’innovation. Le Nouveau-Brunswick a une longue tradition d‘innovation tels la souffleuse à neige, Scrabble et la barre de chocolat. La Semaine de l’innovation offre l’occasion de célébrer et d’appuyer le travail important des entrepreneurs, des entreprises et des chercheurs au Nouveau-Brunswick.

Une initiative conjointe du Centre Assomption de recherche et développement en entrepreneuriat (CARDE) de l’Université de Moncton en partenariat avec le ministère du Tourisme, Patrimoine et Culture du gouvernement du Nouveau Brunswick, cette conférence est une vitrine sur le succès entrepreneurial et sur l’innovation de notre province.

Procurez-vous vos billets en cliquant ici.

Menu

Delta Beauséjour, Moncton

Tourism Innovation

May 8, 2017
Event Description
Host
CARDE at Université de Moncton
Cost
$50
Organizer Email
mathieu.brideau@umoncton.ca
Organizer Phone
506-850-5948
Event Website
Date
May 8, 2017
Time
10:00am
Region
Southeast
Address
Delta Beauséjour, Moncton

On May 8th 2017 tourism operators and economic development professionals will gather to learn about the economic impact of the industry on the economy, discover success stories from industry peers, and discuss disruptive trends in destination marketing.

This conference is an event organized as part of the provincial week on innovation. New Brunswick has a long history of innovation. We invented things like the snow blower, Scrabble, and the chocolate bar. Innovation Week provides an opportunity to celebrate and support the substantial work of New Brunswick entrepreneurs, businesses and researchers.

A joint initiative of the Centre Assomption de recherche et développement en entrepreneuriat (CARDE) at l’Université de Moncton, and the New Brunswick department of Tourism, Heritage and Culture, this conference is a showcase of entrepreneurial and innovative success in New Brunswick.

For tickets, please click here.